Ressources Externes
Activité du Site

Pages vues depuis 16/02/2004 : 8 849 693

• Nb. de Membres : 4 205
  • Nb. d'Articles : 280
  • Nb. de Forums : 13
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : infoprev SAFETY Gwynplain 
Index du Forum » » Qualité » » Processus direction
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurProcessus direction
bat09
1  

bat09
  Posté : 23-12-2009 09:02

Bonjour,

Je suis actuellement en licence professionnelle et je doit mettre en place la norme ISO 9001 au sein de mon organisme d'accueil.

Je viens vous demandez l'aide pour tous ce qui est processus de direction et autres. Je ne sais pas quoi mettre dedans je suis un peu perdu, donc si quelqu'un peu m'apporter son aide ça serai super sympa.

Merci

Karnox83
562      

Karnox83
  Posté : 23-12-2009 09:41

Processus direction:

- quelles sont les actions, démarches, activités de ton entreprise qui permettent de diriger celle-ci?

Répond à cette question sous forme de logigramme par exemple, et tu auras ton processus de direction.

ilfautrejouerfranceeire
20   

ilfautrejouerfranceeire
  Posté : 23-12-2009 12:11

Hello,

Demande-toi d'abord quelle est la finalité de ton processus Direction.

C'est assez vaste.

Ca peut aller de l'écoute client, au suivi des marchés, à l'analyse et à l'amélioration,...

++

Henry ne doit pas payer pour une erreur d'arbitrage.
L'arbitre ne doit pas payer pour l'archaïsme des instances internationales du football.

Rejouer, ce sera le match le plus médiatisé du siècle !

Isleverte
13   

Isleverte
  Posté : 23-12-2009 18:27

Bonjour

Les données entrées sont dans la norme regarde bien

reviens avec et je d'aide pour la suite !!

Isleverte

chati_dz
48    

chati_dz
  Posté : 23-12-2009 23:27

Bonjour,
Tu veux dire mettre en place un systemede management qualite SMQ selon ISO9001 au sein de ton organisme d acceuil?