🗺 Carte membres
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'article du jour.

TDC Software recherche un(e) Formateur Logiciels Risques QSE (H/F) 6980


Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une offre d'emploi pour ma société, TDC Software qui recherche un(e) Formateur Consultant Logiciels Risques QSE (H/F), en CDI, basé à Franconville (95).
Bien cordialement,

Sandrine


  • PRESENTATION

TDC Software est éditeur de logiciels méthodologiques en maîtrise des risques, leader en particulier dans le domaine de la sécurité au travail (évaluation des risques professionnels et évaluation des risques chimiques …),  et de la  Qualité (AMDEC, HACCP, ATEX, …).
La vocation des logiciels TDC Software : garantir la mise en œuvre opérationnelle des référentiels QSE. Existant depuis 1990, TDC Software  vient d’intégrer le club OSEO Excellence constitué en France de 2000 PME à potentiel de croissance.  Plusieurs centaines de clients internationaux exploitent les logiciels TDC au quotidien: AIRBUS, AREVA, Schneider Electric, Faurecia, MGI Coutier, Plastic Omnium, SIDEO, Schrader, Mairies, Conseils Généraux, TOTAL, Hutchinson, CCI de Paris, Reitzel, Carpenter, Robert Bosch, SETE (Sté d’exploitation Tour Eiffel), etc…

POSTE et MISSION

Vous intervenez en entreprise ou auprès de collectivités pour préparer et animer des sessions de formation sur les modules informatiques TDC ; à destination d’une clientèle de responsables Sécurité (évaluation des risques professionnels et/ou des risques chimiques) et animateurs Qualité (AMDEC, HACCP). Avec pour objectif la satisfaction durable des clients de TDC Software. Vous devrez :

  • vous intégrer et collaborer avec notre équipe commerciale et informatique,
  • apporter votre  aide pour analyser les référentiels Qualité/Sécurité éventuellement pré-existants chez les prospects,
  • contribuer à l’identification et à la définition des besoins afin d’aider l’équipe commerciale  à construire l’offre la plus adaptée et afin de préparer les spécifications de customization pour l'équipe technique,
  • assurer la réalisation des prestations et de formation en présentiel ou e-learning, rédiger ou adapter les supports de formation  avec pour objectif une bonne appropriation par les équipes clients des fonctionnalités des logiciels TDC,
  • rédiger les comptes-rendus d’activité  dans l’outil de CRM. Présenter un reporting régulier sur les moyens déployés et les résultats obtenus. Remonter les informations terrains.
  • Vous êtes rigoureux, autonome et avez l'esprit d'équipe et d'entreprise. Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique, passionnée et ambitieuse, au sein de laquelle des possibilités d’évolution vous seront offertes, de même qu’une rémunération attractive.

Moyens mis à disposition : Voiture, Ordinateur portable et Smartphone
Le poste est basé à Franconville (95) avec des déplacements fréquents, sur la France et la Belgique notamment.

PROFIL - EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Diplômé d’une école d’ingénieur  ou équivalent (Bac+5), idéalement avec une approche spécifique Risques industriels ou QSE.
Débutant ou 1ere expérience
Envie de s’impliquer dans la vie et le développement d’une petite entreprise de 20 personnes.

LANGUES ETRANGERES
Anglais (Indispensable) : il/elle est capable de communiquer (de façon verbale et écrite) d’une manière efficace et  professionnelle, y compris lors de conversations téléphoniques et de réunions incluant plusieurs personnes.

CANDIDATURES
Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) par mail à sandrine.beaujon [at] tdc.fr


TDC-SoftwareTDC-Software Publié le : Samedi 26 février 2011 @ 18:23:03