QUOI ?
Nous conçevons et développons des lecteurs/répéteurs audiovisuels intelligents (programmables et interactifs) qui permettent d'ajouter des informations vocales interactives aux solutions de sécurité et d'automatisation.
Des messages clairs et précis sont plus efficaces que des sirènes, buzzers, ou autres codes couleurs.
Découvrez la video "Avantages de la voix contre les sirènes" réalisé par le VBO (Association des fournisseurs de systèmes d'alarme et incendie en Autriche) : http://youtu.be/sjIhvCKPScs
COMMENT ?
Nos modules électroniques fonctionnent automatiquement et peuvent être déclenchés de diverses manières. Par des ouvertures ou fermetures de circuit, via des capteurs de tous types, ou en communication par fil ou sans fil avec des automates ou d’autres systèmes externes. Pour les zones dangereuses des hauts-parleurs Atex spécifiques peuvent être prévus.
POUR QUI ?
Pour l’industrie, les bâtiments publics, et tous les lieux à risque, ainsi que dans le transport, et l’aide aux personnes à mobilité réduites. Pour la formation, la prévention, la maintenance, la gestion de la qualité et bien entendu tout les types d’alarmes.
QUELQUES EXEMPLES
ArcelorMittal group (Eurogal, Arceo, Galvaset, ...) : automates et robots mobiles parlants
Corus (Tata Steel) group (Segal) : automates parlants
IRE (Institut National des Radio-éléments, Fleurus, Belgique): 30 points de sécurité audio
Tsunami système d'alertes, Malaisie (100 plages équipées multi-messages)
Caterpillar (ATI), et des ascenseurs Schindler (Luxembourg) : sécurité et informations audio
Métro de Bruxelles et de Lyon, 200 accès avec assistance vocale (Automatic Systems)
Royal Caribbean International, Floride, USA : 15 bateaux de croisières
et aussi le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique, ainsi qu'une cinquantaine de magasins (Carrefour), et plus de 150 agences de banque du Crédit Agricole en France ...